Català (Catalan) Español (Spanish) Français (French) Português de Portugal (Portuguese) English

Jeudi, 16 août 2018



Engagement

Engagement Triple Système de gestion intégré + diagramme procès)

 

Qualité, Environnement et Prevention

Afin de garantir une voie vers l’amélioration continue, CONSTRUCCIONS MODERNES S.A. a développé une politique de gestion intégrant la qualité, l’ environnement et la prévention des risques du travail. Dans ce sens, CONSTRUCCIONS MODERNES S.A., et au cours de l’ année 2007 a mis en place un système de gestion intégré. Le 25 mars 2008 a eu lieu une audit de certification du Système de Gestion de Qualité selon la norme UNE-EN-ISO 9001 :2008, la Certification du Système de Gestion Environnementale  selon la norme UNE-EN-ISO 14001 :2004 et la Certification OHSAS 18001 :2007. Dans tous les cas de figure avec un résultat positif 

Politique de Qualité, Environnement et Prevention des Risques Laboraux

L’organisation de CONSTRUCCIONS MODERNES S.A., entreprise du bâtiment, réhabilitation d’immeubles publics et privés, Génie Civil, Démolitions, Excavations et Grands Terrassements, s’ est fixé comme objectif la Qualité, le respect de l’Environnement et la Prévention des risques du travail des prestations fournies, soient fidèles aux expectatives, besoins et demandes de chaque client, l’ entourage et le personnel propre ou sous-traitant en ce qui concerne la prévention des risques du travail et soient conformes a la législation et aux règlements en vigueur, ce qui devrait assurer la réussite a long terme de l’ entreprise. De ce fait elle établi, déclare et assume les principes suivants :

  • La qualité finale des prestations données au client et l’adoption des mesures de prévention et contrôle des activités à possible incidence environnementale est le résultat des actions prévues et planifiées de PREVENTION DES RISQUES LABORAUX, CONSERVATION ET PROTECTION DE L’ ENVIRONNEMENT, DETECTION CORRECTION ET AMÉLIORATION CONTINUE.
  • Les exigences contractuelles, les désirs, nécessités, demandes et les expectatives des clients, la mise en place de mesures  et les comportements adéquats pour réduire les effets sur les personnes et les répercussions sur l’ environnement ,ainsi que les exigences légales et règlementaires, sont le seul critère pour établir un niveau de qualité, de respect de l’ environnement et de prévention des risques du travail de nos services.
  • Les conditions requises en qualité, environnement et en prévention des risques du travail doivent se traduire objectivement, à des exigences internes qui seront mises à disposition des fournisseurs en forme et en temps.
  • La qualité, le respect de l’environnement et la prévention des risques du travail est un  live motif  commun dans tous les services de CONSTRUCCIONS MODERNES S.A. . Chacun de ces services doit assumer qu’il est à la fois client et fournisseur des autres services et personnes formant part de l’organisation, favorisant la communication interne et externe sur les thèmes relatifs au Système de Gestion Intégré.
  • La création d’un esprit commun dans  l’entourage du travail qui motive les salariés, les fournisseurs et les clients à réduire au minimum l’impact environnemental et les risques du travail et un tâche commune à toutes les personnes qui forment l’organisation, essayant de minimiser le volume de résidus produits, réduire la consommation de ressources naturelles et les probabilités d’incidents et/ou d’accidents.
  • Le Directeur Général, le Responsable du Système de Gestion Intégré et les différents responsables de chaque service, doivent assurer que la politique mise en place par CONSTRUCCIONS MODERNES S.A. est suivie, implantée, maintenue et informée au personnel et/ou aux collaborateurs externes. Au-delà, chaque salarié de CONSTRUCCIONS MODERNES S.A. est responsable de la Qualité de son activité.
  • Le Directeur Général fixe et approuve annuellement, les objectifs et les paliers  pour tout le Système de Gestion intégré. Le responsable du Système de Gestion Intégré est le responsable de promouvoir l’implantation de la politique et les objectifs de qualité, environnementaux et de prévention des risques du travail en vérifiant son exécution grâce à des audits.
  • La mise en place de cette politique exige l’ intégration active de toute l’équipe humaine de l’entreprise. De ce fait le Directeur Général considère prioritaires la MOTIVATION et la FORMATION pour la QUALITÉ, l’ ENVIRONNEMENT et la PREVENTION DES RISQUES DU TRAVAIL.   

CONSTRUCCIONS MODERNES, SA


© Copyright 2009-2018 - Construccions Modernes | Avís legal | Polítiques d'ús | Intranet